Les salauds gentilhommes de Scott Lynch

Echanges sur les romans de Fantasy

Re: Les salauds gentilhommes de Scott Lynch

Messagepar Ondine » 11 Mar 2015, 19:14

Voilà, voilà, un petit passage dans le coin pour dire que j'ai donc lu les trois premiers tome! J'ai relu le premier et enchaîné avec les 2 suivants.

Si j'ai trouvé le 2nd aussi bien que le premier, le troisième tome m'a laissé un peu sur ma faim. Les flash-back qui émaillent le récit des aventures des Salauds Gentilhommes sont toujours aussi intéressants. Les personnages fonctionnent bien mais sont peut-être parfois un peu trop prévisibles.
Ce qui m'agace un peu par contre, ce sont les excuses à tout bout de champs entre Jean et Locke. C'est quand même un peu répétitif au bout d'un moment.

Maintenant, il ne reste plus qu'à attendre la suite des aventures de nos sympathiques voleurs. D'autant que le tome 3 était trés riche en révélations...
Avatar de l’utilisateur
Ondine
 
Messages: 279
Inscription: 05 Jan 2008, 21:09
Localisation: Hautes-Pyrénées

Re: Les salauds gentilhommes de Scott Lynch

Messagepar Mugen » 11 Aoû 2015, 14:17

Lu les deux premiers, pas encore le troisième.
J'ai bien aimé, l'univers, les personnages, l'écriture, la narration. Ca m'a beaucoup plu, surtout le premier même si le deuxième est dans la même veine et qu'on a bien envie de savoir ce qu'il se passe après pour nos deux héros. Je ne me suis pas précipité pour acheter le troisième mais je le lirai prochainement.
Avatar de l’utilisateur
Mugen
 
Messages: 20
Inscription: 19 Mar 2010, 14:11

Précédente

Retourner vers Littérature Fantasy

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron