Tellyon - Un nouveau site pour les fans de l'Imaginaire !

Annonces des nouvelles parutions, des évènements, des prix décernés... Tout ce qui touche à l'actualité de la SF/Fantasy a sa place ici.

Tellyon - Un nouveau site pour les fans de l'Imaginaire !

Messagepar Tellyon » 30 Juil 2013, 20:33

Bonjour à toutes et à tous,


J'ai le plaisir de vous annoncer en ce jour la naissance de Tellyon, un tout nouveau site dédiée aux auteurs de Fantasy, Science-Fiction et Fantastique.

Le but de Tellyon est de créer une plate-forme permettant à tous les auteurs de publier gratuitement leurs œuvres et de manière sécurisée (chaque œuvre postée est en effet automatiquement protégée par une licence Creative Commons, et demeure l'entière propriété de son auteur. De plus, les textes ne sont accessibles en totalité que pour les membres enregistrés, qui ont acceptés les conditions d’utilisations.), et de les partager avec le reste de la communauté, sur le site ou via les réseaux sociaux.

Chaque membre, qu'il soit auteur, lecteur ou avec l’âme d’un critique littéraire, peut commenter les œuvres, les noter ou encore les ajouter à ses favoris. Notre but est de créer un espace où chaque auteur puisse avoir une chance de se faire connaitre, dans un contexte où se faire publier est de plus en plus difficile.

Je crois beaucoup en ce projet mais pour le mener à bien, deux choses sont indispensables : des membres et... des textes !

C'est pourquoi je vous invite tous, que vous écriviez ou aimiez seulement lire, à nous rejoindre, pour nous aider dans ce projet !!!


Pour infos pour les auteurs, les genres recherchés, vous l'aurez compris, sont la Fantasy, la Science-Fiction et le Fantastique. Pour la nature de votre écrit, vous aurez le choix entre 4 rubriques : Roman ; Nouvelle ; Recueil de Nouvelles ; Journal.

Il n'y a pas de règles de longueurs et de caractères mini/maxi, ce que nous recherchons, ce sont surtout des textes de qualités, qu’ils soient achevés ou non ! (vous aurez en effet la possibilité de mettre si votre œuvre est "En cours" ou "Achevée", et de modifier ce statut le cas échéant).


Je remercie beaucoup par avance toutes celles et ceux qui nous feront l'honneur de nous rejoindre sur Tellyon !
Et n'hésitez pas à me poser toutes les questions que vous auriez à l'esprit.


A bientôt sur http://www.tellyon.fr !!!


Image
Tellyon
 
Messages: 1
Inscription: 30 Juil 2013, 20:12

Retourner vers Actualité de la SF/Fantasy

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron