L'épée de Vérité devient une série...

Les adaptations SF et Fantasy au cinéma et à la télévision, les nouveaux films se rattachant au genre etc...

L'épée de Vérité devient une série...

Messagepar Ondine » 28 Nov 2008, 17:13

En toute bonne sérimaniaque, j'ai mon magazine préféré pour tout savoir. C'est donc la que j'ai lu la nouvelle....
"Legend of the Seeker", série en 22 époisodes pour la première saison, sort cette année aux Etats-Unis. C'est donc l'adaptation de l'Epée de Vérité (enfin plus précisement du tome 1, La première leçon du sorcier) de Terry Goodking.
Alors vu mon "enthousiasme" à la lecture de ce premier tome, je penses que si la série arrive en France, je ne vais sûrement pas la regarder.... Cependant, cela pouvant en intéresser certains, un petit sujet n'était peut-être pas inutile....
Alors petite indication aussi, la série est produite par Sam Raimi. Par contre je ne sais pas qui sont les acteurs.
Avatar de l’utilisateur
Ondine
 
Messages: 279
Inscription: 05 Jan 2008, 21:09
Localisation: Hautes-Pyrénées

Re: L'épée de Vérité devient une série...

Messagepar Philémont » 28 Nov 2008, 19:42

Ondine a écrit:Alors petite indication aussi, la série est produite par Sam Raimi. Par contre je ne sais pas qui sont les acteurs.

J'ai entendu parler de Craig Horner et de Bridget Regan, inconnus parfaits pour moi.
Philémont
Lectures en cours :
- Nouvelles complètes - Vladimir NABOKOV
- Nouvelles - Richard MATHESON
- Les mystères de Paris - Eugène SUE
Philémont
 
Messages: 1055
Inscription: 31 Déc 2007, 18:55
Localisation: Paris

Re: L'épée de Vérité devient une série...

Messagepar Ondine » 01 Déc 2008, 19:15

Et bien pour moi aussi....
Avatar de l’utilisateur
Ondine
 
Messages: 279
Inscription: 05 Jan 2008, 21:09
Localisation: Hautes-Pyrénées


Retourner vers La SF/Fantasy sur écran

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron